Liens Haut Jazz aux Sources
Jazz Aux Sources
Festival Jazz aux Sources 2016

 

Visuel - Jazz aux sources 2016

 

    

 

Ça va de nouveau swinguer à Châtel-Guyon avec la 18ème édition de JAZZ AUX SOURCES, le rendez-vous incontournable des claquettistes, musiciens de jazz et danseurs de swing. L’étape idéale pour faire le plein d’énergie !
 

JAZZ AUX SOURCES, c’est d’abord l’occasion d’écouter des concerts gratuits, de voir des démonstrations de danse, d’assister à des Tap Jam et des bœufs dans les bars de la ville. Mais c’est aussi l’occasion de découvrir (ou perfectionner) la pratique des danses swing : be-bop, lindy-hop, balboa, charleston, claquettes et jazz roots, enseignés par des danseurs de renom.

Le spectacle est partout dans la ville : aux terrasses, dans les bars, les restaurants, sur les scènes comme dans la rue (parades avec musiciens et danseurs). Devant chaque orchestre, un espace réservé à la danse invite à se laisser aller au rythme de la musique. Et même si vous ne dansez pas, cette ambiance unique vous emportera.

Issu de la Nouvelle Orléans, ce jazz traditionnel, festif et populaire attire chaque année plus de 10 000 spectateurs sur 3 jours de danse, de partage, de joies et de fête pour le plaisir de tous !

Consultez le programme !

 

 

LE FESTIVAL DE JAZZ A DANSER
du 2 au 5 juin 2017
à Chatel-Guyon
Découvrez le programme complet 2017
Jazz aux Sources - Découvrez le programme complet 2017
Inscription aux stages
  
JAZZ AUX SOURCES • Ville de Châtel-Guyon • 63140 CHATEL GUYON • 04 73 86 38 96 / 06 30 09 51 12 • mail : animation@chatel-guyon.fr