Liens Haut Jazz aux Sources
Jazz Aux Sources
Les Musiciens

Tarik WINSTON

Tarik WINSTON


Genre : Tap Dance

Originaire de New York, Tarik Winston est à la fois chorégraphe, danseur, professeur, acteur et même modèle.

En 1983, il remplace déjà Savion Glover dans « Porgy and Bess » au Radio City Music Hall. Il se produit alors dans les plus grands shows musicaux de Broadway : « Black and Blue », « The Nicholas Brothers », « Bunny Briggs », « Jimmy Slide », … Mais c’est sa participation (en tant qu’acteur, danseur et surtout chorégraphe) à la comédie musicale « Riverdances » qui lui vaut sa renommée depuis 1994. Le succès des différentes versions de ce spectacle l’entraîne en tournée en Europe jusqu’en 1996, où il passe un an de résidence au Gershwin Théâtre de Broadway.

Il est directeur artistique du T.W.A.P.A de New York, mais il enseigne aussi auprès de l’école britannique Tap Attack Youth Compagny.

Un professeur et un showman exceptionnel, qui revient en Auvergne afin de nous époustoufler par son talent et son très grand savoir-faire de tap dancer !

 


Retour
LE FESTIVAL DE JAZZ A DANSER
du 24 au 27 mai 2012
à Chatel-Guyon
Edition 2012
Jazz aux Sources - Edition 2012
Inscription aux stages
  
JAZZ AUX SOURCES • Ville de Châtel-Guyon • 63140 CHATEL GUYON • 04 73 86 38 96 / 06 30 09 51 12 • mail : animation@chatel-guyon.fr